Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gotham dark city :: Uptown :: Crime Alley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yet brokenly live on - ft. Bruce Wayne
Selina Kyle
Date d'inscription : 17/03/2019
Messages : 19
GAINS : 111
Identité secrète : de catburglar à catwoman, elle est le chat agile et mielleux, attiré par tout ce qui brille.
Localisation : uptown gotham
Alignement : chaotique neutre.
Selina Kyle

Yet brokenly live on


L’éclat ivoirien d’un pâle croissant de lune se faisait le héraut de l’heure avancée de la nuit, éclosion mélancolique d’un ciel d’encre sans étoiles, prélude d’une longue veille agitée sous son œil à demi-clos. Moulée dans son costume de femme-chat, Selina Kyle se confondait avec la voûte noire comme s’il s’était s’agit d’une autre de ces gargouilles grossières qui décoraient la façade de son mirador. Elle contemplait d’un air absent les mille et une lumières de Gotham en dessiner le plan labyrinthique en contre-bas. Une fête perpétuelle de néons et de phares de voiture aux pneus crissant sur le bitume. Maintenant que le Joker avait pris possession de la ville, celle-ci ne dormait plus. Fermer les yeux c’était perdre la tête. Sûrement la sienne était-elle tombée avec toutes les autres. Depuis quand se souciait-elle de quelqu'un d'autre qu'elle-même ? Depuis quand le sort des « innocents » lui importait-il autant, qu'elle se tint là, aux aguets et prête à bondir, pour débarrasser les trottoirs de leur vermine grouillante ? Quelque chose avait changé. Un serpent rampait sous sa peau pour y distiller son venin altruiste et bienveillant. Un frisson violent s'empara de son échine. C'était sa marque. Le cadeau empoisonné que lui avait laissé la chauve-souris un an plus tôt, avant de disparaître.
« Sois un gentil chaton, Selina, » se susurra-t-elle en faisant crisser ses griffes sur la pierre. « Arrête de rêver. Il ne reviendra pas. » Cela faisait un an que sa cape n'avait pas projeté son ombre flottante sur le visage terrifié de malfrats pris en flagrant délit. Cela faisait un an que son sonar n'avait pas déplacé toute la population en chauve-souris de la ville jusqu'à un bâtiment abandonné de l'East End où se terraient des gangs louches. Cela faisait un an qu'elle n'avait pas goûté à la douceur sucrée de ses lèvres rouges, seuls centimètres carrés que laissaient libres d'accès son masque noir. Le vrai avait disparu, aussitôt remplacé par des hordes d'imposteurs qu'elle s'était fait un plaisir de passer à tabac. Par dépit, par colère de s'être laissée dupée un seul instant, par manque aussi. Dans les heures les plus sombres de cette dernière année, elle avait été incapable de départager qui de Batman ou de Bruce Wayne lui manquait le plus. Cette pensée la rassurait presque. Elle étendait une épaisse et chaude couverture de rancœur, un sentiment que Selina connaissait bien mieux que l'angoisse qu'il puisse lui être arrivé quelque chose.
Aussi silencieuse et agile qu'un chat sur une gouttière, Selina fit quelques pas au bord du précipice, tout en gardant un œil sur le gang de cinq individus réunis autour d'une poubelle à laquelle ils avaient mis le feu. Rien n'avait encore dérapé. Ils invectivaient les prostituées autour d'eux, s'échangeaient des accolades viriles ou lançaient violemment la pointe de leurs couteaux contre les vieilles affiches de campagne pour les dernières élections municipales... Tant qu'ils ne se battaient pas, la femme-chat pouvait rester ici, partagée entre sa lassitude et son désir ardent de mettre les mains sur une paire ou deux de diamants... Soudainement, un bruissement dans l'air mit tous ses sens félins en alerte. Elle n'était pas seule sur ce toit. Elle n'eut même pas besoin de se retourner pour vérifier. L'individu voulait très clairement signaler sa présence. Peut-être portait-il une cape, ou avait-il emmené une nape de pique-nique avec lui, mais un tissu épais battait au vent sous l'effet de l'altitude. Selina poussa un profond soupir.
« Ecoute badboy, je ne suis pas d'humeur ce soir. Alors vas voir un peu ailleurs, qui que tu sois, » fit-elle d'une voix forte, les yeux toujours rivés sur les rues de Gotham.




Mar 19 Mar - 10:40
https://nomans.forumsrpg.com/t282-everybody-wants-to-be-a-cat-se
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne


yet brokenly live on
FEAT @SELINA KYLE & BRUCE WAYNE
S’il y avait une chose qui lui avait manqué sur Apokolips, c’était bien de sentir la peau douce et légèrement sucrée de la femme chat. Certes, il aurait tué pour une douche chaude, pour un des petits plats d’Alfred, pour entendre l’une des vannes de Dick, ou encore entendre le ronron du moteur de la batmobile qui lui rappelait leurs missions nocturnes partagées avec Damian. Il y a tant de petites choses qui vous rappellent ceux que vous aimez, tant de petits bruits, d’odeurs, d’habitudes, et de gestes qu’il se remémorait, se passait en boucle quand il fermait les paupières. La nuit semblait interminable là bas, et la journée encore plus longue. Il avait beau apprécier les membres de la ligue qui étaient devenus avec les années de bons amis, des camarades, il avait été au mariage des uns, tendus les mouchoirs aux enterrements, été présent dans les moments durs presque autant que les moments de joies, mais après un an passé les uns avec les autres sans vraiment d’intimité, il respirait goulument l’air nocturne surchargé en particules fines de Gotham. Même la pollution lui avait manqué, c’est dire.

S’il était sans doute inconvenant de le dire, étant donné l’état de la cité et plus largement des Etats Unis, Bruce était cependant heureux de revenir à Gotham, heureux d’y retrouver sa famille, ses alliés de toujours, ses anciens protégés, ses amis. Il avait été à leur rencontre à chacun, sachant où les trouver. Bruce aurait pu débarquer chez la femme chat, il savait où elle s’était retranchée depuis que la cité était devenue une prison et les égouts la seule porte de sortie pour ceux qui comme lui aimaient la discrétion. Mais il savait également qu’Ivy avec qui elle s’était installée ou Harley Quinn qui n’était jamais loin des deux autres sirènes l’accueillerait froidement pour ne pas dire de manière explosive. Bruce voulait éviter de mettre l’abri de Selina à feu et à sang. D’autant qu’il avait appris qu’elle passait le plus clair de ses nuits à Gotham à veiller sur l’Est End. C’était donc là qu’il l’avait attendu, là qu’il distingua sa silhouette se profilant sur les toits, et ses oreilles de chat reconnaissable entre mille.

A son habitude, elle était au bord du précipice. Selina avait toujours été à la limite, de tomber dans les abysses, de passer de l’autre côté de la loi, jouant avec sa part d’obscurité, acceptant la sienne. Peut-être était-ce cela qui lui plaisait tant chez elle. Qu’elle soit comme lui, qu’elle puisse le comprendre, l’accepter. Ils flirtaient depuis longtemps à présent, et Bruce s’était presque lassé de ce jeu. Il lui avait fait une déclaration enflammée sur un toit assez similaire, il avait eut l’outrecuidance de même l’enlever à bord de son hélicoptère et de l’emmener au penthouse pour un diner en amoureux. Autant de romance de la part du milliardaire à la réputation d’homme aux milles aventures ça semblait presque ironique. Mais Bruce était vieux jeu sur bien des points. Y compris dans sa manière de s’approcher d’elle, presque silencieusement. Presque. Il voulait qu’elle l’entende arriver. Se doutant qu’elle ne se contenterait pas d’un bruit de cape volant au vent. Il avait été absent pendant un an, et d’autres l’avaient remplacé.

« Cat, dois-je te voler à nouveau une nuit ? » demanda-t-il à la nuit, à la femme chat, à la voleuse qui avait dérobé son cœur il y a quelques années déjà. Avant de lui faire cette déclaration enflammée, Bruce avait tourné et retourné dans sa tête l’idée. Lui et Selina, ça semblait impossible, impensable, trop différent, deux vies n’ayant rien en commun, deux existences dévouées à des causes opposées. Pourtant, pourtant il n’arrivait pas à concevoir sa vie sans elle, pourtant, il voulait plus qu’une heure par ci par là. Et ce désir était encore présent même si, pour le moment il était étouffé par le simple plaisir de la revoir, et l’inquiétude de lui trouver de nouvelles cicatrices.
code by bat'phanie
Jeu 21 Mar - 16:07
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Date d'inscription : 17/03/2019
Messages : 19
GAINS : 111
Identité secrète : de catburglar à catwoman, elle est le chat agile et mielleux, attiré par tout ce qui brille.
Localisation : uptown gotham
Alignement : chaotique neutre.
Selina Kyle

Yet brokenly live on


Tous les bruits s’abolirent, ravalés au néant de leur insignifiance, lorsque sa voix vibra à travers eux pour la heurter de plein fois. Les particules fines qui dansaient autour d’eux se figèrent, le temps aussi.« Bruce, » s’étrangla la femme-chat, croyant basculer dans le vide sous l’effet de la surprise. Elle n’eut qu’à faire volte-face pour retrouver l’équilibre, et cligner ses grands yeux éberlués pour reconnaître l’éclat vif et alerte des prunelles qui la fixaient derrière le masque. C’est bien lui, cette maudite chauve-souris. Pas un imposteur, pas un usurpateur, pas un charlatan, qui avait cru endosser la cape et le logo sans prendre toute la mesure de ce que cela signifiait. Combien en avait-elle sauvé des griffes de la mort, par dépit, par colère, par peur aussi, de voir le symbole disparaître ? Tous ses muscles tendus au-dessus du vide auquel elle tournait le dos, luttaient avec la force du désespoir pour regagner le contrôle sur les frissons qui s’étaient emparés d’elle. De ses poumons qui refusaient d’accepter l’air que ses narines lui prodiguaient, jusqu’à son myocarde fatigué et las qui faisait affluer tout son sang à ses tempes, tout son corps lui hurlait de se jeter contre lui. Seulement, dans le tumulte terrible qui agitait son cerveau, Selina était bien incapable de démêler si c’était pour l’embrasser ou le frapper jusqu’à ce que la peau de ses phalanges éclatât. « Je ne m’attendais pas à te voir ici, vieille branche. Ça fait un bail, nan ? » parvint-elle à siffler entre ses dents encore serrées. Elle était bien trop haute, bien trop fière pour lui avouer qu’elle connaissait le compte exact de jours qui séparaient cette rencontre de la précédente. Ni même qu’elle l’avait attendu ne serait-ce qu’une seconde. Un an, ruminait-elle en silence, en secret. Un an passé à poursuivre des fantômes et des mirages, à sentir son cœur se serrer à chaque nouvelle rencontre avec un de ces fake jusqu’à ce que l’habitude ait fait son office… La colère se mêlait à sa douleur comme un lent poison amer se distillait dans les veines d’une proie, mais profitant du couvert de son masque, Selina n’en laissa rien paraître. « Une nuit ? Il me semble qu’il y en a eu plusieurs, Bats. » Un sourire mi-malicieux mi-carnassier se dessina sur toute la largeur de son visage lutin. Juchée sur ses hauts talons, Selina se rapprocha de lui de sa démarche féline et souple, accentuant plus que de raison le balancement de ses hanches et la cambrure de son dos. « Ou l’as-tu déjà oublié ? » acheva-t-elle en parvenant à sa hauteur. La prudence ne faisait pas partie du vocabulaire de la femme-chat. Même si elle savait que pour garder l’avantage, pour garder le contrôle de la situation, elle devrait respecter une certaine distance avec la chauve-souris, elle aimait beaucoup trop jouer avec le feu. Peut-être était-ce sa confiance commune à tous les chats qu’elle retomberait toujours sur ses pattes… toujours est-il que ses lèvres s’arrêtèrent à quelques millimètres à peine de celles du milliardaire en costume. Ses yeux verts scrutèrent attentivement la moindre parcelle de son visage. « Toujours aussi sérieux Bats, » finit-elle par souffler délicatement, laissant leurs souffles s’entremêler doucement. Alors que le contact entre leurs deux visages allait s’établir, Selina fidèle à elle-même se déroba. La jeune femme masquée décida de poursuivre son inspection du chevalier noir. Avec son habituelle souplesse, elle le contourna par la gauche, laisser son regard s’échouer sur ses bras, son dos, ses fesses, ses jambes, toujours serrés dans son épaisse armure renforcée. « En parlant de sérieux,  » reprit-elle, prenant appui sur ses larges épaules pour hisser sa bouche au niveau de son oreille. « J'espère que tu n'es pas venu bousculer mes plans pour ce soir. J'ai entendu parler d'un diamant orphelin qui n'attend qu'une chose, une nouvelle maman. Et tu connais mon altruisme habituel, je me suis dévouée pour lui fournir une propriétaire aimante et dévouée. »




Ven 22 Mar - 18:52
https://nomans.forumsrpg.com/t282-everybody-wants-to-be-a-cat-se
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne


yet brokenly live on
FEAT @SELINA KYLE & BRUCE WAYNE
Bruce ne put s’empêcher de sourire en écoutant Selina. Vieille branche. Il l’appelait la jeunette. Ces jeux de mots taquins échangés dans l’intimité, s’accompagnant souvent d’une cascade de rire, de caresses, et parfois, de fuite. Entre eux, il y avait surtout la fuite. L’éternel jeu d’attrape-moi si tu le peux. Fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis, ils jouaient à cela depuis toujours. De toit en toit, et à la fin de la nuit, épuisés, parfois, ils tombaient dans les bras l’un de l’autre. Bruce avait été friand de ces jeux, et jamais le dernier. Au fond, cette fringuante cat avait redonné vie à l’homme brisé et usé par la vie. Après qu’il eut perdu Jason, il n’y avait rien qui ne l’amusait plus, il était devenu irascible et grognon, intouchable pour beaucoup, s’enfermant dans sa tour de verre plus isolé encore au milieu de la ville que Clark dans sa forteresse de solitude. Et Selina était venu le chercher, le provoquer, jusqu’à ce qu’il réagisse. Elle l’avait réveillé, sorti de sa torpeur, réussi à dompter la bête, à le faire rugir. Il savait qu’elle était son élixir, sa fontaine de jouvence, sa pierre philosophale. « Trop longtemps, la jeunette. » rétorqua-t-il sur le même ton dont il avait l’habitude, ou du moins, dont il avait le souvenir. Comme il disait, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait plus exécuté ce vieux jeu dont ils avaient l’habitude. Il se sentait trop vieux pour ces conneries mais savait qu’elle pourrait être sa fontaine de jouvence, encore une fois, si elle le voulait bien. Il était trop loin pour qu’elle le voit, mais son regard était devenu humide, et les larmes qui n’avaient coulés à Apokolips semblaient prêtes à s’écouler.

Des nuits ensembles il n’avait « Rien oublié, Cat, je n’ai rien oublié. » Au contraire, le souvenir de chaque moment passé ensemble l’avait permis de tenir là haut, sur la planète infernale, celle du Tyran, quand il se demandait quel enfer l’attendait le lendemain, quand il sentait le désespoir le gagner, ou la solitude étreindre son cœur. Il n’était pas seul, pas vraiment, ceux avec qui il était là haut n’était pas ceux avec qui il voulait passer ses nuits. Clark ronflait, Olie avait des cauchemars bruyants, et Diana, disons que Diana ne dormait que d’un œil et bondissait l’arme au point au moindre bruit. Il aurait donné n’importe quoi pour se retrouver réellement dans les bras de Selina, même son âme au diable. Mais à défaut de l’avoir réellement, il avait ses souvenirs, ces instants qu’ils avaient vécu ensemble. Il frémit en la sentant aussi proche, mais résista au rire comme aux larmes, n’eut qu’un léger sourire quand elle regarda ses lèvres longuement avant de le traiter de sérieux. Son sourire s’accentua. L’envie de l’embrasser devenait brûlante presque douloureuse. Bruce la laissa faire son tour. Il savait qu’il risquait une gifle ou pire encore mais si telle était l’intention de Selina, elle l’aurait fait depuis le temps. Mais avec elle, il ne fallait jamais être certain de rien. Il la laissa se hisser jusqu’à ses oreilles pour y glisser tel un susure la promesse d’une nuit passée à courir. Bruce leva les yeux au ciel, en souriant doucement, il pensait s’en être lassé, vouloir autre chose que lui courir après, mais après un an sur Apokolips il se serait contenté d’une simple gifle, de sa fureur, de sa colère, tout plutôt que la solitude, que de rester loin d’elle. Après tout, c’était lui qui avait disparu après sa déclaration enflammée.

« Sel… » lâcha-t-il en se tournant vers elle. « Où diable as-tu trouvé un diamant dans le Gotham prison ? » demanda-t-il après quelques secondes de réflexion. La ville avait sombré dans le chaos et Selina avait trouvé encore le seul objet de valeur susceptible d’être volé. Et probablement qu’elle avait également trouvé des revendeurs. Il ignorait d’où elle tirait toutes ces ressources. Quand le monde ne serait plus qu’en ruine, elle trouverait encore un diamant à voler, des milliardaires à dépouiller, des bijoux à délester des mains de ses propriétaires. Bruce secoua la tête. « Tu es impossible, Cat ! » La jeune femme allait lui échapper, il le savait. Il tendit malgré tout la main pour essayer de lui attraper la main, le bras tout du moins, la retenir encore un peu. Tout ce qu’il voulait, c’était ses lèvres entre les siennes, sa langue de chippie dans sa bouche, sa salive se mêlant à la sienne, tout ce qu’il désirait, c’était contempler les étoiles avec elle, leurs corps dénudés couverts de sueurs dans la béatude d’un instant arraché à la nuit, à l’éternité et à la solitude. « A qui appartient donc ce diamant ? » demanda-t-il en la regardant dans les yeux.

code by bat'phanie
Sam 23 Mar - 21:35
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Date d'inscription : 17/03/2019
Messages : 19
GAINS : 111
Identité secrète : de catburglar à catwoman, elle est le chat agile et mielleux, attiré par tout ce qui brille.
Localisation : uptown gotham
Alignement : chaotique neutre.
Selina Kyle

Yet brokenly live on


Créatures insondables, fières et insaisissables, les chats n'étaient pas animaux à se laisser dompter facilement. Ou du moins refusaient-ils de l'admettre. Faisant mine de mépris et de hauteur, leurs têtes et leur queues touffue tendue vers le ciel, ils n'étaient en réalité pas si insensibles que cela à la souffrance, la douleur et la peine. C'était donc cette nuit que les armures tomberaient, car aussi imbue et sûre de la sienne qu'était Selina, quelque chose chez Bruce Wayne faisait croître au creux de ses entrailles, une boule aussi lourde qu'inextricable. Elle sentait son cœur se serrer avec lenteur, un élancement amer dont elle n'était que trop coutumière, elle qui faisait tant pour ne plus avoir à en subir de pareilles. C'était sûrement ces épaules affaissées, ces bras ballants et cette voix dont le modulateur ne parvenait à dissimuler la lassitude. La femme-chat se félicita de s'être placée derrière le Chevalier Noir, car il lui était ainsi plus facile de cacher l'expression d'inquiétude qui fronçait ses sourcils et tordait son sourire en un rictus pathétique. Brucie, Brucie, Brucie... songea-t-elle en secouant la tête. Maudite chauve-souris, dans quelle galère t'es-tu encore fourré ? L'envie de le prendre dans ses bras et de lui murmurer quelques mots rassurants lui passa rapidement. À quoi bon prétendre ? À quoi bon faire semblant ? Contrairement à lui, Selina n'était pas du genre à faire dans les sentiments et les grandes déclarations. Elle se contenta d'achever son petit tour et de se planter devant la chauve-souris, un sourire exagéré peint sur son visage. Ses yeux chargés de malice se plantèrent dans les siens. Elle sentit sa main se poser sur son bras, l'enserrer dans sa paume avec douceur, ce qui distilla dans ses veines une chaleur délicieuse. « Bruce, tu me connais, » répondit-elle en glissant ses griffes le long de son corps jusqu'à la naissance de sa cape. « Je suis pleine de ressources. Tout comme les derniers milliardaires de Gotham... en particulier celui que je vise ce soir. » Elle lui adressa un clin d'œil malicieux. « Il ferait n'importe quoi pour protéger son précieux petit cou, » poursuivit-elle de sa voix mielleuse. Avec une lenteur toute calculée, une des mains de la femme-chat quitta ses épaules pour venir se poser contre son propre cou. Le contact glacé de sa peau nue avec la pointe de métal acérée lui arracha un frisson, mais elle poursuivit sa course sans le quitter du regard, jusqu'à ce qu'elle accroche la boucle de sa fermeture éclair. S'il n'avait rien oublié de leurs nuits ensemble, il n'avait sûrement pas oublié ce qu'elle s'apprêtait à révéler. « Et nous savons tous les deux à quel point un cou, c'est important, n'est-ce pas ? » Sur ces mots, la jeune femme tira légèrement sur la boucle coincée à son doigt, dévoilant davantage de sa peau plus pâle qu'un éclat de lune. À la lumière des étoiles artificielles de la ville, la fine ouverture dévoila un collier de perles fines et légères, celui que Bruce lui avait offert avant de disparaître. Triomphante. Sur son visage se lisait toute la fierté de son effet de surprise, et toute la jubilation de se faire autant désirer. « Relax, Brucie. Je ne partirai pas... si tu me donnes une bonne raison de rester. Une jeune fille honnête comme moi doit bien gagner sa croûte, non ? » De nouveau, sa paupière droite se ferma sur son œil brillant d'espièglerie, mais aussi peut-être beaucoup, d'espoir.




Lun 25 Mar - 23:23
https://nomans.forumsrpg.com/t282-everybody-wants-to-be-a-cat-se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: