Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Gotham dark city :: Downtown :: Tour de l'Horloge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Night of ft. Barbara
Bruce Wayne
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 479
GAINS : 573
Identité secrète : Batman
Localisation : Gotham
Alignement : Chaotique bon
Bruce Wayne

Night of
@Barbara Gordon & Bruce Wayne
Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.
Bruce observait le ciel de Gotham depuis la Tour Wayne. Cette dernière avait été abandonnée depuis un an. Sans la présence du milliardaire, Wayne Entreprise avait dégringolé dans la bourse. Alfred avait réussit à prétendre que le milliardaire n’avait pas disparu ni été enlevé mais était simplement parti en vacances aux caraïbes et la bourse avait pardonné, excusé, Wayne était remonté jusqu’à ce que le gouvernement s’effondre. Sans armée à fournir, sans gouvernement pour payer les factures, Wayne a fait comme la plupart des entreprises, officiellement elle s’est effondrée, officieusement, ses membres fournissent encore des armes mais aux groupes de résistance partout à Gotham, au GCPD encore en action. Lucius Fox a prit le relais en l’absence de Bruce mais en vérité, lui et son fils ont toujours été la figure de proue de l’entreprise. La partie commerciale a sombré, mais la partie armement et technologie subsiste tant bien que mal. Lucius pense que si la situation s’améliore, Wayne Entreprise pourrait se relever. Et Bruce pense que si l’entreprise se relève il lui faudra définitivement la renommer Wayne & Fox tant la présence de Lucius a permit à l’entreprise de continuer. Lucius continue de refuser d’être le PDG mais officieusement, il l’est depuis bien longtemps.

Quoi qu’il en soit, la tour Wayne même en partie désaffectée, Lucius ayant replié les activités dans les anciennes fabriques Wayne, plus faciles à protéger, reste le seul spot de la ville permettant de surveiller celle-ci. Il y a six ans de cela, Lucius et Bruce ont installé au sommet de la tour un système d’antenne relai directement connecté au satellite Wayne Entreprise. Même si le monde était coupé de toute communication, Batman resterait en ligne. Il avait grandement améliorer le système avec l’aide de Barbara et de Tim, le connectant à l’ordinateur principal de la Batcave, permettant ainsi de cartographier la ville et de se connecter aux caméras de surveillance. Bruce avait également le projet de trianguler les smartphones des habitants mais Lucius et Alfred se sont fermement opposé à un tel projet qui reviendrait à de la surveillance globalisé, à du Big Brother. Bruce a tu alors qu’il avait nommé le programme ainsi. Il ne voyait pas le mal, pensant qu’ainsi il pourrait réagir plus vite mais Lucius et Alfred lui ont rappelé que le projet OMAC avait faillit détruire la terre et que parfois, il valait mieux ne pas être trop préventif.

Juché sur la tour, il s’était connecté au système afin de pouvoir assembler les informations qu’il disposait sur le gang du Pingouin et les ajouter à la cartographie virtuelle. Sa prochaine cible était Dent, qu’il pensait plus facile à faire plier. Double Face avait été son ami par le passé, Dent et lui avaient été à la même école, étaient deux golden boy dans les soirées huppées de la ville, et avaient été courtisés parfois par les mêmes femmes, y compris une certaine Ivy. Ils étaient de vieux amis quand Dent avait été attaqué au tribunal avec de l’acide, et Bruce ne désespérait pas de parvenir à soigner son ami. Il y avait une part sombre chez Dent mais comme il possédait sa part sombre. Et même quand Double Face orchestrait de sombre machination, une part de Dent résistait, et filait toujours des indices inconsciemment à Bruce. Dent savait qui était Bruce sans le masque. Il l’avait toujours su sans l’admettre à voix haute. Mais Double Face lui l’ignorait.

C’est donc en partant à la recherche de Double Face que Bruce entendit une petite voix reconnaissable entre mille dans son oreillette. Ce n’était pas Alfred qui répondait à sa demande d’informations sur l’organisation de Dent mais Batgirl devenue Oracle. Bruce ne put cacher sa joie de l’entendre. Il suivit ses instructions et parvint grâce à elle à coller des mouchards sur plusieurs hommes de mains de Double Face. Il savait qu’il n’avait plus qu’à attendre que ceux-ci lui apportent l’organisation sur un plateau. Alors que les premières lueurs du petit matin illuminaient le ciel, Bruce senti qu’il ne pourrait pas dormir. Echanger sur la mission avec Barbara, à distance était insuffisant. Il savait qu’il était risqué d’aller la voir maintenant, mais cela faisait un an qu’ils ne s’étaient vus. Il avait besoin de voir si elle allait aussi bien qu’elle le disait. Peut-être avait-elle voulu le rassurer par oreillette interposée.

Aussi, Bruce s’assura de n’être suivi avant de rejoindre la tour de l’horloge. Il connaissait les lieux pour avoir aider Barbara à s’y installer, et avoir participer financièrement à son équipement. Bruce savait y faire avec les ordinateurs mais en comparaison de Barbara il était dilettante sur le sujet. La jeune femme avait toujours été talentueuse à ses yeux, depuis toute petite quand elle participait aux réflexions entre Jim et Bruce sur les enquêtes en cours, à la période de Batgirl où elle savait comment utiliser judicieusement les informations glanées au commissariat. Bruce savait qu’elle n’était pas étrangère dans la numérisation des vieux dossiers quand le commissariat avait enfin été équipé en ordinateur. Barbara était douée, vraiment douée. Il l’avait toujours su. Et il avait toujours eu peur pour elle. Jim ignorait ce que faisait sa fille, Bruce se sentait responsable d’elle pour lui. Jim avait tellement fait pour lui, et quand Barbara avait été touchée par cette balle, Bruce était persuadé d’être responsable en partie. Il avait échoué à enfermer le Joker, et cette balle était sans doute destinée à Jim plus qu’à sa fille, parce que ce dernier aidait le Joker. A moins que ce dernier ne sache pour Barbara ? Dans l’esprit d’un tel malade c’était impossible de savoir. Bruce avait toujours été excessivement protecteur, il en était conscient. Mais il ne pouvait s’en empêcher.

« Bonjour Barbara, fit-il en arrivant près d’elle. Je voulais te remercier en personne pour le coup de main tout à l’heure… et savoir comment tu allais. »


by eden memories
Ven 22 Mar - 12:03
https://nomans.forumsrpg.com/t51-bruce-wayne-i-m-batman
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: